Ils ont l’énergie solaire, le propane et un poêle-fusée, et ils plantent des arbres indigènes, des champignons, etc. le long d’un chemin pour créer une source de nourriture pour la permaculture sur leur propriété.
Maison SuperAdobe durable
Ils ont également un tipi et une yourte, en plus de la structure en sacs de terre, où les gens peuvent venir passer du temps dans la nature, profiter des sentiers qu’ils ont aménagés et apprendre différentes compétences, du tissage de paniers à la construction d’un poêle-fusée.
Seb et Isa sont deux personnes très inspirantes et travaillant dur qui sont un plaisir de côtoyer. C’est aussi très agréable de voir des gens mettre en pratique leurs croyances et leurs idéaux. Leur projet hors réseau durable s’appelle La Nature à l’état Pur.
Le dôme écologique est construit en utilisant les plans d’une maison SuperAdobe, qu’ils ont appris à construire en Californie au CalEarth Institute. Vous pouvez consulter leur site Web ici pour en savoir plus sur leurs cours et programmes.
CalEarth a été fondée par l’architecte Nader Khalili:
« Cal-Earth, le California Institute of Earth Art and Architecture, est une organisation à but non lucratif, engagée à fournir des solutions au besoin humain d’abris par la recherche, le développement et l’éducation en architecture de la terre. Nous envisageons un monde dans lequel chaque personne a le pouvoir de construire une maison sûre et durable de ses propres mains, en utilisant la terre sous ses pieds. »
1 Commentaire
Les merveilles de la technologie